télégestion fixe et/ou mobile 

Les structures SAP / SAAD ont des objectifs exigeants et parfois quasi-contradictoires : offrir un service de qualité, faciliter le quotidien des intervenants, rendre compte de l’utilisation des plans d’aides aux organismes financeurs et tout cela, avec des marges très faibles. Domiphone Mobile est un outil flexible et moderne qui peut vous aider dans l’accomplissement de tous ces objectifs à la fois.

télégestion fixe et/ou mobile

Les structures SAP / SAAD ont des objectifs exigeants et parfois quasi-contradictoires : offrir un service de qualité, faciliter le quotidien des intervenants, rendre compte de l’utilisation des plans d’aides aux organismes financeurs et tout cela, avec des marges très faibles. Domiphone Mobile est un outil flexible et moderne qui peut vous aider dans l’accomplissement de tous ces objectifs à la fois.

La télégestion mobile pour la structure SAP / SAAD

 

 

Suivi des interventions en temps réel

Le personnel administratif est tranquillisé puisqu’il peut contacter facilement les intervenants en cas de besoin, il sait où ils se trouvent et que les intervenants peuvent se manifester si besoin. De même, ils peuvent tenir informé le client ou l’intervenant de manière très réactive en cas de retard ou de modification de planning.

Gain de temps pour la paie et la facturation

Couplée avec votre logiciel de gestion, l’application Domiphone Mobile vous permet de valider les interventions de façon automatisée pour effectuer la facturation et la paie plus rapidement. Un véritable gain de temps et une bonne image pour l’agence !

Gestion des modifications et anomalies

En cas de modification de planning, pas besoin de passer des heures au téléphone : l’intervenant est prévenu immédiatement par notification et il peut consulter son planning mis à jour. De même, lors du pointage, les anomalies (oublis, client non reconnu, …) sont faciles à repérer et corrigibles depuis votre logiciel de gestion.

Traçabilité pour les financeurs

Un des grands avantages de la télégestion mobile est de pouvoir transmettre des flux fiables aux collectivités publiques : infalsifiables, transmis automatiquement et en temps réel, vous pouvez facturer de façon plus juste, plus rapidement et pouvez prouver la réalisation effective des interventions.

La télégestion mobile pour l’intervenant 

 

Installation facile

L’application de télégestion mobile de Domiphone est disponible en mode BYOD (Bring Your Own Device) : les intervenants peuvent simplement la télécharger gratuitement sur n’importe quel smartphone Android ou IOS. Facile à prendre en main, elle peut être manipulée par tous.

Consultation du planning en temps réel

L’application étant interfacée avec votre logiciel de gestion, l’intervenant peut accéder à son planning journalier, hebdomadaire ou mensuel en temps réel, peu importe l’endroit où il se trouve. En cas de modification, il reçoit une alerte. Ainsi, il peut mieux gérer son temps et être tranquillisé sur son emploi du temps. 

Télépointage

L’application permet de pointer sans perte de temps grâce à l’utilisation d’un badge NFC (sans contact) ou d’un QR code. En cas de besoin, l’intervenant peut également pointer manuellement et ajouter des informations sur le déroulement de l’intervention (commentaires, photos). La géolocalisation du pointage, combinée à la lecture des badges, ainsi que la signature de l’usager, renforcent la fiabilité des données de télépointage. 

Un outil rassurant

Pour les travailleurs isolés, ou plus simplement, pour communiquer des informations relatives à l’intervention, avoir un accès facile à un contact d’urgence est primordial. Domiphone Mobile permet de contacter par message ou téléphone les personnes importantes ou de se faire rappeler par l’agence.

En bref : Les fonctionnalités principales de Domiphone Mobile

Planning intervenant

Visualisation en temps réel à la journée, à la semaine ou au mois

Notification en cas de modification

Informations utiles sur l’intervention

Coordonnées et informations à propos de l’usager

Informations de la mission

Consignes particulières

Géolocalisation et guidage GPS

télégestion

Télégestion

Saisie des débuts et fin d’intervention

Badge NFC ou QR code

Saisie manuelle avec motif, commentaire, photo et signature de l’usager

Alerte immédiate en cas d’anomalie

Communication

Annuaire des contacts utiles (agence, client, numéros d’urgence…)

Messagerie instantanée

Demande de rappel

Alerte DATI

télégestion fixe

L’enregistrement des interventions par le téléphone fixe permet de proposer une solution complémentaire à la télégestion mobile. En cas de besoin, l’intervenant peut pointer de façon simple et en préservant la fiabilité de l’enregistrement. L’horodatage est ainsi transmis de la même manière vers le système de gestion Domiphone et votre logiciel métier.
Domiphone met à disposition un numéro gratuit et un serveur vocal interactif complet et simple d’utilisation, sans aucun équipement à installer.

télégestion fixe

L’enregistrement des interventions par le téléphone fixe permet de proposer une solution complémentaire à la télégestion mobile. En cas de besoin, l’intervenant peut pointer de façon simple et en préservant la fiabilité de l’enregistrement. L’horodatage est ainsi transmis de la même manière vers le système de gestion Domiphone et votre logiciel métier.
Domiphone met à disposition un numéro gratuit et un serveur vocal interactif complet et simple d’utilisation, sans aucun équipement à installer.

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